Assuré Aviva : la belle histoire de Virginie Drouhot

Les belles histoires Aviva mettent en avant l’implication des agents d’assurance Aviva qui chaque jour s’emploient à satisfaire leurs clients. Virginie Drouhot, cliente Aviva depuis 15 ans, est là pour en témoigner.

Accident de voiture sur l’autoroute

Le 2 juillet 2015, comme tous les soirs, Virginie Drouhot rentre de son travail en voiture et emprunte l’autoroute qui la conduira au plus vite chez elle.
Mais ce jour là, un camion s’approche d’elle à grande vitesse et percute l’arrière de son véhicule qui se retrouve traîné sur plusieurs mètres. Lorsque Virginie Drouhot réalise ce qu’il vient de se passer, elle est suspendue à la rambarde de sécurité de l’autoroute.
Pompiers et CRS arrivent rapidement sur les lieux et l’emmènent à l’hôpital. Elle y passera une journée entière pour soigner ses blessures.

L’intervention de l’agent d’assurance Aviva

Depuis une quinzaine d’années, Virginie Drouhot est cliente Aviva auprès de l’agence Cuenot de Toul, en Lorraine. Collaboratrice de l’agence, Patricia Boulanger prend immédiatement en charge son accident. Le jour même, elle ouvre un dossier avec l’aide de la police et du mari de Virginie et fait transférer le véhicule depuis le lieu de l’accident afin qu’il ne donne lieu à aucun frais de gardiennage.
Pourtant, malgré cette réactivité, Virginie Drouhot demeure inquiète : le 30 juillet, elle doit partir en vacances et, pour l’instant, elle ne dispose plus de sa voiture celle-ci ayant été déclarée le 19 juillet, « véhicule épave » par l’expert en assurance.

L’engagement de l’agent d’assurance Aviva paie

Durant toute la période, Patricia Boulanger reste en contact permanent avec sa cliente : « Madame Boulanger a pris notre dossier à cœur et s’est beaucoup démenée pour nous », raconte-t-elle. Et son engagement paye. Le 24 juillet, soit tout juste six jours avant le départ en vacances, la collaboratrice Aviva remet à Virginie Drouhot un chèque d’indemnisation grâce auquel la famille va pouvoir s’acheter une nouvelle voiture et partir finalement en vacances, laissant son stress derrière elle.
Quelques temps plus tard, la cliente Aviva pousse à nouveau la porte de l’agence Aviva de Toul avec un grand sourire aux lèvres et un plus grand bouquet de fleurs encore dans les bras afin de remercier « la rapidité et l’implication » de Patricia Boulanger et ses qualités humaines.
Cet épisode a conforté Virginie dans le choix de sa compagnie d’assurances et ravit la collaboratrice de l’agence qui a pu constater que les efforts conjugués de chaque acteur Aviva a  directement contribué au bonheur d’une famille entière.

Haut de page