Pendant l’été, bénéficiez de garanties parfaitement adaptées

Cette année, vous allez probablement comme des millions de Français prendre la route, les airs ou la mer pour rejoindre votre lieu de vacances. C’est le moment idéal pour faire le point sur vos contrats d’assurance.

Auto, roulez sur vos deux oreilles

Aviva vous suit partout sur la route de vos vacances grâce notamment à l’application Aviva Auto. Elle vous donne accès à de très nombreuses informations comme la façon de remplir un constat et vous permet la mise en relation avec votre agent. Nous sommes également à vos côtés en cas de panne ou d’accident à travers notre service d’assistance (prêt de véhicule, hébergement, rapatriement …).

Enfin, nous pouvons vous proposer des packs sur mesure qui s’adaptent à votre situation comme le Pack « Effets personnels » (garantie de vos biens transportés jusqu’à 2 000 euros).

Votre location automatiquement assurée

Pour vous éviter toute démarche fastidieuse, votre multirisque habitation intègre une responsabilité civile villégiature qui vous couvre en cas de location saisonnière. Là encore, vous pouvez souscrire à des compléments d’assurance comme le Pack « Sécurité » qui assure notamment la perte de clés ou bien le Pack « Loisirs » couvrant contre le bris votre matériel de sport par exemple.

Une protection qui vous suit partout dans le monde

Votre contrat auto – tout comme celui d’habitation – intègre une garantie d’assistance des personnes. Si vous êtes victime d’un problème de santé loin de votre domicile, nous intervenons là où vous vous trouvez (rapatriement, envoi de médicaments…) ou vous aidons à demeurer aux côtés de vos proches hospitalisés.

Assistance, un numéro à enregistrer dès maintenant

Avant de partir en vacances, une démarche simple consiste à enregistrer dans votre téléphone le numéro d’assistance Aviva. Il vous permettra d’entrer en contact directement avec un conseiller en cas de problème. Vous pouvez contacter notre assistance au 01 41 32 21 56 (depuis l’étranger : +33 1 41 32 21 56, coût d’un appel local depuis un poste fixe, selon opérateur)
 

Haut de page

* Dans la limite indiquée dans les Conditions particulières