Que faire si j’ai oublié mon identifiant ou mon mot de passe Aviva & Moi ?


On n’est jamais à l’abri d’oublier son identifiant ou son mot de passe. Vous trouverez ici la méthode à suivre pour vous connecter à votre espace client Aviva & Moi malgré tout. 

Oubli de votre identifiant 

En cas d’oubli de votre identifiant, cliquez ici et laissez-vous guider (vous aurez besoin de votre adresse email ou de votre numéro de contrat).

Oubli de votre mot de passe

En cas d’oubli de votre mot de passe, cliquez ici et laissez-vous guider (vous aurez besoin de votre identifiant).

Mot de passe bloqué   

Après 5 échecs de connexion, votre compte se bloque par mesure de sécurité. Vous pourrez tenter de vous connecter à nouveau 24h plus tard.


Contactez-nous

Déclarer un sinistre, contacter l’assistance, besoin d’un conseil…
Nous vous accompagnons dans toutes vos démarches.