Comment se passe ma première connexion maintenant que j’ai mon Espace client Aviva ?


Vous venez de créer vos identifiant et mot de passe pour votre espace client Aviva. Découvrez les dernières choses à savoir avant de vous connecter pour la première fois…

Se connecter pour la première fois 

Maintenant que vous disposez de votre identifiant et de votre mot de passe, allez sur la page de connexion à Aviva & Moi, saisissez l’identifiant correspondant à votre espace client dans le champ identifiant puis composez le mot de passe associé. Cliquez ensuite sur « Se connecter » et laissez-vous guider.

Que faire s’il vous manque votre identifiant ou votre mot de passe 

Veuillez vous reporter à la partie « Je n’ai pas encore d’espace client Aviva » ou bien « Que faire si j’ai oublié mon identifiant ou mot de passe ».

Etes-vous sur le bon Espace Client ?  

Vous avez souscrit un contrat Obsèques sur Aviva.fr ou vous êtes client d’Aviva Direct (assurance dépendance, hospitalisation et blessures…), pour vous connecter à votre espace client, veuillez vous connecter sur le site d’Aviva Direct.

Vous êtes un client AFER : si vous avez un contrat AFER ainsi que des contrats Aviva, vous pouvez créer un espace client Aviva & Moi à partir du numéro de l’un de vos contrats Aviva.

 Si vous n’avez pas de contrat Aviva, vous pouvez accéder à votre espace client en vous connectant sur le site d’AFER.

Vous êtes client UFF : pour vous connecter à votre espace client, veuillez vous connecter sur le site d’UFF.

Vous avez souscrit un contrat de Protection Juridique : pour vous connecter à votre espace privé, veuillez vous connecter sur le site de Protection Juridique Aviva.


Contactez-nous

Déclarer un sinistre, contacter l’assistance, besoin d’un conseil…
Nous vous accompagnons dans toutes vos démarches.