Comment contacter le service Aviva & Moi ?


Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions au sujet de votre espace personnel, vous pouvez contacter le centre de support aux utilisateurs Aviva & Moi.   

Le service Aviva & Moi à votre écoute

Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions concernant votre espace personnel Aviva & Moi, ou si vous rencontrez des problèmes de connexion ou de navigation sur l'espace personnel, vous pouvez nous contacter : 

En ligne : à tout moment en complétant notre formulaire dédié à votre espace personnel.

Par téléphone (appel gratuit depuis un poste fixe), à notre assistance dédiée à l’espace personnel Aviva & Moi :

0 805 200 512

Du lundi au vendredi de 8h45 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00

Et pendant les vacances scolaires : du lundi au vendredi de 8h45 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00

Bon à savoir

Si vous recherchez le numéro de l’assistance en cas de sinistre auto (accident, panne…)
ou habitation (dégât des eaux, vol…), le numéro de téléphone à contacter est le : 01 41 32 21 56.

Pour en savoir plus, cliquez ici


Contactez-nous

Déclarer un sinistre, contacter l’assistance, besoin d’un conseil…
Nous vous accompagnons dans toutes vos démarches.