Comment contacter l’assistance Aviva & Moi ?


Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions au sujet de votre espace client, vous pouvez contacter l’assistance Aviva & Moi, soit par mail via notre formulaire, soit par téléphone.   

L’assistance Aviva & Moi à votre service

Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions concernant votre espace client Aviva & Moi, ou si vous rencontrez des problèmes de connexion ou de navigation sur l'espace client, vous pouvez nous contacter : 

En ligne : à tout moment en complétant notre formulaire dédié à votre espace client.

Par téléphone, à notre assistance dédiée à l’espace client Aviva & Moi :

0 805 200 512

(appel gratuit depuis un poste fixe)

 Du lundi au vendredi de 8h45 à 19h00

 Le samedi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00


Contactez-nous

Déclarer un sinistre, contacter l’assistance, besoin d’un conseil…
Nous vous accompagnons dans toutes vos démarches.