Vos questions les plus fréquentes

Mon espace client a-t-il évolué ?

Votre espace client évolue régulièrement. Pour connaître les dernières nouveautés, n’hésitez pas à consulter cette rubrique.

En savoir plus

Comment préparer ma première connexion si je n'ai pas encore d'Espace Client Aviva ?

Pour vous connecter la première fois à votre espace client Aviva, vous devez suivre différentes étapes : fournir des informations...

En savoir plus

Comment se passe ma première connexion maintenant que j’ai mon Espace client Aviva ?

Vous venez de créer vos identifiant et mot de passe pour votre espace client Aviva. Découvrez les dernières choses à savoir avant...

En savoir plus

Que faire si j’ai oublié mon identifiant ou mon mot de passe Aviva & Moi ?

On n’est jamais à l’abri d’oublier son identifiant ou son mot de passe. Vous trouverez ici la méthode à suivre pour vous connecte...

En savoir plus

Comment faire si je n’arrive pas à accéder à mon espace client ou si j’ai des problèmes d’affichage ?

Que vous n’arriviez pas à vous connecter à votre espace client ou que votre navigateur occasionne des soucis d’affichage, suivez ...

En savoir plus

Comment gérer au mieux mes coordonnées et mes relations avec mon conseiller ?

Dans votre espace client Aviva & Moi, vous trouverez les coordonnées de votre conseiller, avec qui vous pouvez échanger quand vou...

En savoir plus

Puis-je télécharger l’application mobile Aviva & Moi ?

Si vous souhaitez vous connecter à votre espace client Aviva & Moi à tout moment, pensez à télécharger l’application mobile. Télé...

En savoir plus

Comment contacter le service Aviva & Moi ?

Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions au sujet de votre espace personnel, vous pouvez contacter le centre de support...

En savoir plus