Vos questions les plus fréquentes
Mon espace client a-t-il évolué ?
Votre espace client évolue régulièrement. Pour connaître les dernières nouveautés, n’hésitez pas à consulter cette rubrique.
Comment préparer ma première connexion si je n'ai pas encore d'Espace Client Aviva ?
Pour vous connecter la première fois à votre espace client Aviva, vous devez suivre différentes étapes : fournir des informations...
Comment se passe ma première connexion maintenant que j’ai mon Espace client Aviva ?
Vous venez de créer vos identifiant et mot de passe pour votre espace client Aviva. Découvrez les dernières choses à savoir avant...
Que faire si j’ai oublié mon identifiant ou mon mot de passe Aviva & Moi ?
On n’est jamais à l’abri d’oublier son identifiant ou son mot de passe. Vous trouverez ici la méthode à suivre pour vous connecte...
Comment faire si je n’arrive pas à accéder à mon espace client ou si j’ai des problèmes d’affichage ?
Que vous n’arriviez pas à vous connecter à votre espace client ou que votre navigateur occasionne des soucis d’affichage, suivez ...
Comment gérer au mieux mes coordonnées et mes relations avec mon conseiller ?
Dans votre espace client Aviva & Moi, vous trouverez les coordonnées de votre conseiller, avec qui vous pouvez échanger quand vou...
Puis-je télécharger l’application mobile Aviva & Moi ?
Si vous souhaitez vous connecter à votre espace client Aviva & Moi à tout moment, pensez à télécharger l’application mobile. Télé...
Comment contacter le service Aviva & Moi ?
Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions au sujet de votre espace personnel, vous pouvez contacter le centre de support...