Aviva Multi Bonus 2019, une solution pour ceux qui cherchent à doper leur contrat d’assurance vie

Offre soumise à conditions valable du 4 juillet 2018 au 28 juin 2019(1)


En 2018 et 2019, avec Aviva Multi Bonus 2019(2), augmentez jusqu'à 40% le rendement de la part de votre prochain versement investie sur le support en euros Aviva Actif Garanti, moyennant l’investissement de 50% minimum de ce versement sur un ou plusieurs supports en unités de compte, qui permettent de chercher à profiter du potentiel des marchés financiers, mais présentent un risque de perte en capital(3).
 

Ce bonus de rémunération est accessible tant lors d’un versement que d’un arbitrage.

En savoir plus sur notre offre

 

(1) Aviva Vie mettra fin par anticipation à l’opération si des évolutions des dispositions réglementaires concernant les taux garantis le nécessitaient. De même, Aviva Vie clôturera par anticipation l’opération portant sur les versements et celle portant sur les arbitrages dès lors que le montant de l’enveloppe allouée à l’opération considérée sera atteint. Il a été dressé un procès-verbal du montant des enveloppes allouées par un Huissier de Justice.

(2) Offre soumise à conditions, réservée aux nouveaux versements d’un montant minimum de 35 000 € et aux arbitrages d’un montant minimum de 5 000 €, effectués entre le 4 juillet 2018 et le 28 juin 2019, uniquement pour les contrats d’assurance vie ou de capitalisation bénéficiant de cette offre. Les sommes investies sur le support Aviva Actif Garanti au titre des versements/arbitrages effectués dans le cadre de l’opération Aviva Multi Bonus 2019 toujours investies au 31 décembre 2018 et/ou au 31 décembre 2019 et aux dates d’attribution effectives de la participation aux bénéfices pourront bénéficier d’un complément de rémunération de 40% ou 25% pour les versements, ou de 40 % pour les arbitrages, du taux de rendement global du support Aviva Actif Garanti, sous réserve qu’une part minimum du versement (fixée à 50 % ou 30 % selon l’option choisie) ou de l’arbitrage (fixée à 50 %) soit affectée aux unités de compte éligibles à l’opération et le demeure jusqu’au 31 décembre 2018 et/ou jusqu’au 31 décembre 2019. Le détail des conditions de l’offre est précisé dans l’annexe contractuelle. Le taux de rendement global s’entend net de frais de gestion, hors prélèvements sociaux et fiscaux en vigueur.

(3) Les montants investis sur les supports en unités de compte ne sont pas garantis, mais sont sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers.

Demander un rendez-vous