Pourquoi choisir l'assurance vie Aviva Epargne Plurielle ?

Demander un rendez-vous


icone-ordi-personne.pngAccessible

Vous ouvrez votre contrat par un premier versement libre de 1 500 euros minimum ou par des versements programmés dont vous déterminez vous-même la périodicité (mensuelle, trimestrielle, semestrielle, annuelle) et le montant (150 euros minimum par mois).
750 euros suffisent pour tout versement libre ultérieur.
Il n’existe pas de seuil de versement minimum par mode de gestion ou par support mais uniquement un montant minimum par versement.

icone-arbre.pngEvolutif

Au cours de votre adhésion vous pouvez changer de mode de gestion ou de répartition de votre épargne gratuitement.
Il n’y a pas de frais d’arbitrage.
Les trois modes de gestion proposés (libre, évolutif et sous mandat) peuvent être combinés à tout moment afin de répondre pleinement à l’évolution de vos projets.

icone-coeur.pngDisponible

Le capital investi dans votre contrat reste quoi qu’il arrive disponible ! À tout moment, vous pouvez demander – et même programmer – le rachat de tout ou partie de votre épargne.
En cas de besoin temporaire de liquidités, vous avez la possibilité de recevoir une avance qui sera à rembourser majorée des intérêts.

icone-ecran.pngConnecté

Connectez-vous à votre espace client depuis le site aviva.fr ou l’application mobile Aviva&Moi pour suivre l’évolution de votre contrat d’assurance vie mais également pour réaliser des versements, arbitrages et rachats directement en ligne.

icone-famille.pngEt vos proches ?

Une garantie complémentaire assure au(x) bénéficiaire(s) désigné(s), si le décès survient avant votre 75e anniversaire, le versement d’un capital correspondant au cumul des primes versées net des rachats et avances.
Il vous est enfin possible, si vous avez moins de 70 ans, de souscrire une garantie décès cliquet qui permettra au(x) bénéficiaire(s), si votre décès intervient avant votre 75e anniversaire, de percevoir un capital égal à la valeur historique la plus élevée jamais atteinte au cours de l’adhésion déduction faite des achats et avances.

picto-euro.pngFiscalité attractive

Aviva Epargne Plurielle est un produit d’assurance vie. Il bénéficie donc d’une fiscalité intéressante.

Demander un rendez-vous

Haut de page