Comment augmenter sa visibilité sur les réseaux sociaux ?

Vous êtes indépendant, artisan, commerçant ou dirigeant de TPE ? Il est aujourd’hui essentiel que vous soyez présent sur les réseaux sociaux. Leur poids s’est renforcé avec la crise sanitaire de la Covid-19 et ils sont désormais le lieu idéal pour relancer votre activité et vous faire connaître. Découvrez notre fiche pratique qui vous propose conseils et astuces pour créer et animer vos pages.

Découvrez les 5 étapes à suivre pour créer une vitrine professionnelle performante et augmenter sa visibilité sur les réseaux sociaux

Augmenter sa visibilité sur les réseaux sociaux – Aviva

Pourquoi être présent et visible sur les réseaux sociaux ?

Prendre la parole sur les réseaux sociaux au nom de votre entreprise ou votre commerce vous permet d’atteindre de nouvelles cibles, capter plus facilement l’attention de vos prospects et fidéliser votre clientèle.
Les réseaux sociaux constituent des leviers très intéressants pour valoriser votre activité en jouant sur votre image et votre notoriété, et ce d’autant plus qu’ils sont gratuits.

Si vous êtes visible sur les réseaux sociaux et que vous gérez bien vos pages, il pourra même vous arriver de vendre en direct via votre page Facebook ou compte Instagram, voire même de façon indirecte sur LinkedIn. Aujourd’hui, le e-commerce ne se résume plus seulement aux boutiques en ligne !

Pour booster encore plus votre activité, découvrez tous nos conseils pour gérer votre présence en ligne et développer votre référencement naturel sur Google, votre vente en ligne ou encore votre sécurité numérique.
 

Bon à savoir
Etre présent sur les réseaux sociaux expose votre activité et peut attirer les personnes malveillantes. Vous souhaitez vous protéger des risques de diffamations, calomnies ou atteintes à votre image sur le web ? Découvrez les avantages de notre assurance cybersécurité.

Document non contractuel à caractère publicitaire à jour le 29/04/2021

Contacter un agent