Comment augmenter la visibilité de son activité sur Google grâce au SEO ?

Avez-vous déjà entendu parler du référencement naturel ? Ou du SEO pour Search Engine Optimisation en anglais ? C’est un moyen efficace pour améliorer la e-visibilité de votre commerce ou entreprise et capter de nouveaux clients. Découvrez notre fiche pratique qui vous guide pas à pas dans l’acquisition des techniques de base du SEO.

Découvrez les 4 étapes à suivre pour améliorer le référencement naturel de votre activité sur Google

Améliorer son référencement naturel (SEO) sur Google – Aviva

Améliorez votre visibilité et développez votre chiffre d’affaires grâce au SEO

Une fois votre fiche Google My Business, votre site internet ou votre boutique en ligne bien optimisés, votre commerce ou entreprise apparaîtra dans les premiers résultats Google des internautes faisant une recherche liée à votre activité et localisation. Vous pourrez ainsi toucher plus de prospects et améliorer votre notoriété, notamment à l’échelle locale.

Plus de visibilité dit également plus de clics ! Etre bien visible sur Google est en effet stratégique pour augmenter son chiffre d’affaires. D’autant plus qu’avec la crise sanitaire de la Covid-19, il est aujourd’hui devenu essentiel de développer sa présence sur le web : presque un achat sur six se fait désormais en ligne* !

Référencement naturel (SEO) : gagner en visibilité sur internet grâce aux conseils de notre expert

Matthieu Ubrich, chef de projet SEO chez Aviva, vous explique comment optimiser votre présence en ligne grâce au référencement naturel (SEO) et ainsi développer votre chiffre d’affaires.

Pour booster encore plus votre activité, découvrez tous nos conseils pour gérer votre présence en ligne et développer vos réseaux sociaux, votre vente en ligne ou encore votre sécurité numérique.

Bon à savoir
Vous souhaitez vous protéger des risques cyber et, plus particulièrement, des diffamations, calomnies ou atteintes à votre image ? Découvrez les avantages de notre assurance cybersécurité.

*Source : https://www.lesechos.fr/industrie-services/conso-distribution/la-vente-en-ligne-pesera-bientot-15-du-commerce-de-detail-1287350

Document non contractuel à caractère publicitaire à jour le 18/10/2021

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