Commandement n°10 de l’entrepreneur :
Tes clients tu comprendras !

Aviva, une assurance pour toute entreprise

Vous êtes créateur, repreneur ou nouveau chef d'entreprise? Aviva vous accompagne et vous apporte des conseils pour assurer votre projet professionnel. Quelle que soit votre activité, être bien assuré vous permet de protéger et de pérenniser votre entreprise. Aviva s’appuie sur un réseau d’agents pour accompagner ses clients entrepreneurs dans la création et le développement de leur entreprise sur le long terme. Aviva assureur de référence pour les professionnels, soutient l’esprit d’entreprise et les entrepreneurs, en leur proposant des offres adaptées et personnalisées. Chez Aviva, nous pensons que vous devez pouvoir vous concentrer pleinement sur votre métier, votre passion.

 

 

Entrepreneurs, répondez aux attentes de vos clients !

Voici le dixième et dernier commandement de Bruno Vanryb aux entrepreneurs : répondre à  l’attente des clients ! Le but d’une entreprise c’est d’avoir des clients heureux car l’inverse conduit à l’échec. Un exemple illustre parfaitement la situation : le débat sur le poids des cartables d’école. En effet, les enfants se cassaient le dos à cause du poids de leurs sacs. Les entrepreneurs de cartables ont donc observé les valises à roulettes dans les gares et aéroports et l’ont appliqué aux sacs d’écoles. Le problème est résolu ! Si tous les entrepreneurs prenaient le temps de comprendre leurs clients, il y aurait beaucoup moins d’échecs.

Retrouvez toutes nos Garanties et Assurances Professionnelles pour vous accompagner dans la Protection de votre activité, de vos salariés et de votre matériel.

Faire un diagnostic professionnel

Haut de page

Procédures et contrôles de conformité dans les ERP

Qu’il s’agisse d’une crèche, d’un restaurant ou d’un commerce, votre établisseme ...

Commandement n°4 de l’entrepreneur : La passion tu ne perdras pas !

Aviva, une assurance pour toute entreprise Vous êtes créateur, repreneur ...

Complémentaire Santé Collective Aviva

TV, radio, presse écrite, web… difficile d’échapper à la complémentaire ...