Les agents Aviva aux côtés de leurs clients, la preuve en image

Pour faire face à la situation inédite que nous connaissons tous depuis plusieurs mois maintenant, les agents Aviva s’engagent et se mobilisent plus que jamais aux côtés de leurs clients pour les accompagner à chaque étape de leur projet et ce quelles que soient les épreuves qu’ils traversent.

Le rôle de l’agent au cœur de la relation client

En cette période inédite, nos 1 000 agents généraux, déjà très impliqués dans l’économie locale, se mobilisent plus que jamais pour accompagner leurs clients et répondre à leurs besoins.
Certains de leurs clients, notamment des clients professionnels ou agricoles subissent de grosses difficultés, une baisse voire un arrêt de leur activité. D’autres souhaitent s’investir et venir en aide aux personnes en difficultés. Nos agents généraux répondent présents et de nombreuses initiatives se mettent en place afin de proposer des solutions.

Nous vous invitons à en découvrir quelques-unes ci-après.
 

Quand seule la confiance ne part pas en fumée
 

Jacques Carrelet de Loisy, agent général à Dijon Centre, a accompagné son client sans relâche suite à l’incendie de son exploitation juste avant le confinement.

Quand la prévention devient une nécessité sanitaire

Mickaël Bouvier agent général à Mortagne-au-Perche, s’est associé à son client Publidéco pour offrir 70 plexiglass aux artisans commerçants de la ville.

Quand la générosité a un goût de chocolat d'ânesse

Christophe Daugreilh, agent général à Nogaro, et son client vous expliquent comment ils ont pu, ensemble, distribuer des lots de pâtes à tartiner au personnel soignant et non soignant de l’hôpital d’Auch.

Quand l’assurance permet de former une chaine de solidarité

Sandra Teixeira, agent général à Riom, et son client vous racontent comment ils ont pu, ensemble, offrir des fruits et légumes aux familles du Centre Communal d’Action Sociale de la ville.

Document non contractuel d’information générale à jour le 09/11/2020

Contacter votre Agent Général Aviva