Prestataires de services : comment faire face à l’absence d’un collaborateur clé ?

Dirigeant d’une agence de communication, d’un cabinet de conseil ou d’une société de services… Vous êtes confronté à l’absence d’un collaborateur clé à la suite d’un accident ? Un fait particulièrement préjudiciable, car le profil de ce dernier est stratégique pour votre structure. Nos solutions pour vous prémunir.

Vous êtes prestataire de services informatiques et votre consultant senior fait une mauvaise chute chez l’un de vos clients ? Votre graphiste se casse le bras alors que vous venez de décrocher un ambitieux contrat ? Ces accidents entraînent une immobilisation pendant plusieurs semaines et leur absence risque de retarder les projets de vos clients. Ces derniers peuvent alors exiger des réparations financières qui pourraient fragiliser sérieusement votre entreprise.

Avec l’assurance responsabilité civile professionnelle Aviva, vous êtes certain d’être bien accompagné et de bénéficier de garanties sur-mesure, adaptées aux contraintes et spécificités de vos métiers.

Pérennisez votre activité en protégeant vos collaborateurs clés

Recrutement d’un remplaçant, frais de sous-traitance, heures supplémentaires… Avec la garantie optionnelle "frais de remplacement collaborateur”, nous prenons en charge les frais supplémentaires engagés pendant la période d’arrêt de travail, dans la limite des conditions prévues au contrat.

Grâce à la responsabilité civile professionnelle, vous avez l’esprit libre pour vous consacrer à la croissance de votre entreprise !

N’oubliez pas la prévoyance individuelle

Pour encore plus de sérénité, pensez aussi à protéger votre entreprise des pertes financières qu’elle pourrait subir du fait du décès de la personne indispensable à son bon fonctionnement ou de son impossibilité absolue d’exercer son activité professionnelle par suite de maladie ou d’accident.

Pour prévenir ces situations, une assurance de Prévoyance Individuelle peut être une solution.

Pour faire face à tous les aléas de la vie au sein de votre entreprise, pensez à faire le point avec votre conseiller Aviva afin de trouver toutes les solutions adaptées à votre activité.

Découvrir notre Assurance Responsabilité Civile

Aviva pour la prévention : Travaux par point chaud

Les travaux par point chaud sont à l’origine de nombreux sinistres incendie ...

Dirigeant : la complémentaire santé collective de votre entreprise est-elle adaptée ?

Vous dirigez une entreprise ? Protégez vos salariés en choisissant une ...

Jeunes entreprises : les assurances clés pour votre activité

Vous venez de créer votre entreprise. Entre la recherche de clients, les ...