Votre Espace Client Aviva & Moi

Facilitez-vous la vie en quelques clics

Entièrement sécurisé, accessible 24h/24 et 7j/7* depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone, votre espace client est un outil simple et pratique pour gérer vos contrats d’Assurance au quotidien.

Découvrez la vidéo de présentation des services Aviva & Moi réservée aux clients ayant souscrit leurs contrats auprès d’un Agent Général Aviva.

 

 

Rendez-vous sur Aviva & Moi

En vous connectant à votre espace client, vous pouvez voir l’ensemble des informations concernant votre contrat et accéder à différentes fonctionnalités.

Vous avez une assurance Auto, Habitation, Santé ou bien une assurance Professionnelle

  • Obtenez des informations sur vos contrats
  • Contactez votre agent et retrouvez ses coordonnées
  • Pré-déclarez un sinistre
  • Accédez aux décomptes de vos remboursements santé

Vous avez un contrat Assurance-vie, Prévoyance ou Retraite

  • Suivez l’évolution de votre contrat et consultez à tout moment le montant de votre épargne
  • Consultez les documents et courriers relatifs à votre contrat Aviva grâce à un espace de stockage personnel et sécurisé
  • Réalisez des opérations (pour les clients éligibles **) et imprimez vos demandes de versements

Choisissez l'option e-courrier !

En cochant l’option e-courrier, nous mettrons en ligne vos documents sans vous les envoyer par courrier. C’est à la fois moins de papier pour vous et un vrai geste pour l’environnement.

Comment créer votre espace personnel Aviva & Moi

Rien de plus simple :

  • Munissez-vous de votre numéro de contrat**. Vous le retrouverez selon si vous avez un contrat Auto, Habitation, Santé ou Vie : sur votre certificat d’assurance (carte verte pour les contrats Auto), vos appels de cotisation, vos avis d’échéances, ou encore sur votre certificat d’adhésion (reçu à la souscription de votre contrat d’assurance) ou sur votre relevé de situation annuelle.
  • Connectez-vous sur www.aviva.fr et cliquez sur « Mon espace » en haut à droite du site.
  • Suivez les instructions afin de créer votre compte et recevoir votre mot de passe.
  • Notre Foire aux questions (FAQ) est à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche.
    - Cliquez ici pour en savoir plus sur « Comment préparer sa première connexion ».
    - Cliquez ici pour avoir accès à toutes les questions de notre FAQ.

Application Mobile

Si vous êtes Client d’un Agent ou d’un Courtier, découvrez l’application mobile « Aviva & Moi » qui vous accompagne et vous donne accès, depuis votre smartphone, à vos contrats et à vos services en ligne, 7j/J et 24h/24.

 

store-android.png              store-apple.png

 

Si vous avez souscrit un contrat directement sur notre site sans passer par l’intermédiaire d’un Agent, découvrez les fonctionnalités de votre espace client Direct***.

Pour votre contrat d’assurance auto ou habitation, vous avez la possibilité de :

  • Signer votre contrat en ligne, directement depuis votre espace personnel
  • Obtenir des informations sur vos contrats
  • Editer vos attestations
  • Retrouver tous vos numéros utiles

 

* hors coût de la connexion internet

** Nous attirons votre attention sur le fait que tous les contrats Aviva dont vous pourriez être souscripteur ne donnent pas accès à l’Espace Client ou à l’intégralité de ses services  ou opérations en ligne. Pour connaître les services accessibles à votre contrat, nous vous invitons à suivre la procédure ci-dessus.

*** Client Direct : client ayant souscrit son contrat en ligne ou par téléphone directement avec la compagnie sans passer par l’intermédiaire d’un Agent Aviva.

Déclarer un sinistre professionnel : les démarches à suivre…

Vous êtes assuré Aviva et victime d’un sinistre dans le cadre de votre ...

Éthylotest : les informations à connaître pour une conduite responsable

L’usage de l’éthylotest répond à un devoir de responsabilité envers soi… ...

L'auto-école virtuelle (Tests de code de la route gratuit)

Entraînement avec les réponses Les tests thématiques sont des tests de ...