Epidémie COVID-19
Aviva se mobilise pour maintenir ses activités

Depuis quelques semaines, pour faire face à la situation inédite que nous connaissons tous, Aviva a mis en place un dispositif pour lutter contre la propagation du Coronavirus en s’appuyant sur les préconisations du Ministère des Solidarités et de la Santé.

Suite aux dernières annonces du Gouvernement, nous avons déclenché un plan de continuité d’activité pour permettre votre protection ainsi que celle de nos salariés et partenaires, tout en garantissant la continuité de nos services.

Nous avons pris les mesures appropriées pour continuer à vous servir dans les meilleures conditions possibles durant cette période exceptionnelle. Nos équipes et vos interlocuteurs habituels sont tous mobilisés pour cela.

Nos services téléphoniques demeurent accessibles mais les délais d’attente risquent d’être un peu plus longs même si nous mettons tout en œuvre pour les réduire. Votre espace client vous permet également de gérer et suivre vos contrats, en effectuant certaines opérations à distance.

Certaines agences Aviva sont fermées au public jusqu’à nouvel ordre. Toutefois elles restent mobilisées à votre service et se tiennent à votre disposition par téléphone ou par mail.
Pour des raisons pratiques, nous vous remercions de privilégier l’email dans la mesure du possible.

En cette période inédite, l’essentiel est de prendre soin de vous et de vos proches mais soyez assurés que pour toutes vos problématiques assurantielles, nous restons mobilisés, à vos côtés.

Document non contractuel d’information générale à jour le 19/03/2020