Epidémie COVID-19
Aviva se mobilise pour maintenir ses activités

Pour faire face à la situation inédite que nous connaissons tous depuis plusieurs semaines maintenant, Aviva a mis en place un dispositif pour lutter contre la propagation du Coronavirus en s’appuyant sur les préconisations du Ministère des Solidarités et de la Santé.

Suite aux annonces du Gouvernement, nous avons déclenché un plan de continuité d’activité pour permettre votre protection ainsi que celle de nos salariés et partenaires, tout en garantissant la continuité de nos services.

Nous avons pris les mesures appropriées pour continuer à vous servir dans les meilleures conditions possibles durant cette période exceptionnelle. Nos équipes et vos interlocuteurs habituels sont tous mobilisés pour cela.

Nos services téléphoniques demeurent accessibles et nous mettons tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais. Votre espace client vous permet également de gérer et suivre vos contrats, en effectuant certaines opérations à distance.
Pensez à bien mettre toutes vos coordonnées à jour.

Certaines agences Aviva ont déjà rouvert au public depuis le 11 mai avec la mise en place de mesures sanitaires pour vous accueillir en toute sérénité. D’autres maintiennent encore leur ouverture à distance et rouvriront progressivement dans les semaines à venir. Dans tous les cas, nous vous conseillons de privilégier les rendez-vous téléphoniques et les échanges d’information par mail.

En cette période inédite, l’essentiel est de prendre soin de vous et de vos proches mais soyez assurés que pour toutes vos problématiques assurantielles, nous restons mobilisés, à vos côtés.

Document non contractuel d’information générale à jour le 11/05/2020