Assistance assurance auto et habitation AVIVA

Que vous soyez assuré pour votre véhicule ou votre logement, Aviva inclut dans ses contrats d’assurance auto et habitation un certain nombre de services essentiels et il en existe un qui s’avère primordial, celui de vous porter assistance en cas de besoin.
Quel que soit votre besoin, en auto ou en habitation, faites appel à votre Assistance AVIVA disponible 24h/24, 7J/7 au : 01 41 32 21 56.

Comment fonctionne l’assistance automobile ?

Que vous soyez en auto, moto, cyclomoteur ou camping-car… votre assistance peut vous être d’un grand secours en cas de besoin !

L'assistance Aviva de votre véhicule comprend de nombreux services tels que : le dépannage, la prise en charge du remorquage et de ses frais ou encore, le prêt d'un véhicule de remplacement. Quel que soit votre besoin à la suite d’un accident de la route, d’une panne, d’un vol ou d’un bris de glace… tous nos conseillers sont à votre disposition pour vous accompagner et vous guider dans votre demande d’assistance.

Votre assistance Aviva joignable 24h/24 et 7j/7 au 01 41 32 21 56 Votre assistance Aviva joignable 24h/24 et 7j/7 au 01 41 32 21 56

Aviva met tout en œuvre afin de pouvoir vous apporter rapidement l’assistance nécessaire et vous proposer des solutions adaptées à votre situation.

Ayez le bon réflexe, faites appel à votre assistance assurance auto d’Aviva !


Comment déclencher l’assistance habitation ?

L’assistance Aviva de votre logement est disponible à tout moment afin de vous faire bénéficier d’une aide d’urgence ou d’une avance de fonds à la suite d’un sinistre garanti dans votre logement. L’assistance vous accompagne et vous propose différentes prestations comme le retour d’urgence au domicile, le nettoyage de votre logement, l’avance sur les premiers frais*, un hébergement d’appoint ou encore des vêtements et affaires de première nécessité.

Contactez l’un de nos conseillers afin de lui transmettre toutes les informations liées à votre sinistre, il sera en mesure d’analyser la situation et de vous apporter une aide rapide et efficace.

Votre assistance Aviva joignable 24h/24 et 7j/7 au 01 41 32 21 56 Votre assistance Aviva joignable 24h/24 et 7j/7 au 01 41 32 21 56

Dans tous les cas, n’attendez pas pour nous prévenir. Plus vite, vous nous prévenez, plus vite vous serez assisté et accompagné dans vos démarches.


Comment déclarer un sinistre auto ou habitation ?

Sinistre auto ou habitation : pensez à le déclarer !

Que ce soit pour une panne, un accident, un incendie, un vol de votre véhicule ou bien que cela concerne des dégâts dans votre habitation à la suite d’une tempête, d’un incendie, d’une inondation ou encore d’un dégât des eaux, il est toujours aussi simple et rapide de réaliser votre déclaration de sinistre.

Pour cela, nous vous accompagnons dans cette situation délicate, afin de procéder ensemble aux démarches indispensables.

A compter de la date du sinistre auto ou habitation, vous disposez d’un délai de 5 jours, pour le déclarer. Attention, dans le cas d’un vol ou d’une effraction, vous disposez d’un délai plus court de 2 jours pour le déclarer, alors ne tardez pas !
 

Votre contrat d’assurance auto ou habitation a été souscrit en agence Aviva ?

Contactez directement votre agent qui vous accompagnera Contactez directement votre agent qui vous accompagnera et s’occupera de votre déclaration.
 

Vous pouvez également pré-déclarer votre sinistre auto ou habitation en ligne, en vous connectant à votre espace personnel Aviva&Moi ; un conseiller prendra ensuite contact avec vous.

 

Votre contrat d’assurance auto ou habitation a été souscrit en ligne sur Aviva.fr ou par téléphone ?

Contactez un conseiller Aviva au : 02 32 82 45 15 Contactez un conseiller Aviva au : 02 32 82 45 15 du lundi au vendredi de 8h45 à 12h00 et de 14h00 à 20h00 ; le samedi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00.


Que faire s’il ne s’agit pas d’un sinistre auto ou habitation ?

Vous souhaitez déclarer un sinistre concernant votre enfant et son assurance scolaire ? un accident de la vie privée ?

Contactez votre agent Aviva ou votre conseiller Aviva afin d’obtenir tous les renseignements nécessaires et procéder aux démarches administratives.
 

Votre contrat a été souscrit en agence Aviva ?

Contactez directement votre agent qui vous accompagnera Contactez directement votre agent qui vous accompagnera et s’occupera de votre déclaration.
 

Votre contrat a été souscrit en ligne sur Aviva.fr ou par téléphone ?

Contactez un conseiller Aviva au : 02 32 82 45 15 Contactez un conseiller Aviva au : 02 32 82 45 15 du lundi au vendredi de 8h45 à 12h00 et de 14h00 à 20h00 ; le samedi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00.

Si vous n’avez pas trouvé les informations souhaitées sur cette page dédiée, nous vous invitons à définir votre besoin via notre page contact, vous y trouverez tous les renseignements souhaités.

* Dans les limites et conditions définies dans votre contrat d’assurance.

Document non contractuel à caractère publicitaire à jour le 07/07/2020

Arnaque et escroquerie : nos conseils pour vous en prémunir

Escrocs, professionnels peu scrupuleux, fraude en ligne, usurpation d’identité, ...

Assuré Aviva : la belle histoire du cirque Gruss

Fondé par Arlette Gruss et son époux, le célèbre cirque Arlette Gruss est ...

Les 5 commandements du constat auto

Remplir un constat auto après un accident, quand on est sous le coup de ...