Paul
soleilsprite.png

Voici
Paul,

scene1.jpg
 

La visite de risques avant tout

Paul vient de changer d’atelier et en informe donc son Agent Aviva, Monsieur Serein, pour mettre à jour son contrat.
Monsieur Serein vient à sa rencontre pour faire une visite de risques et en profite pour lui donner quelques conseils de prévention.

 

typedeboutton.png

L’atelier
de Paul,

artisant Paul scie masques ordinateur etabli outils camionette sciure jerrycan nuage.png nuage.png atelier.jpg

Paul chez son
client,

maison

Un incident est vite arrivé

Paul a été contacté par l’un de ses clients pour installer une fenêtre au premier étage de sa maison. Les conditions n’étant pas toujours idéales, il doit passer par le toit du garage.

Il se blesse en installant la fenêtre et, en tombant, détériore une partie de la toiture du garage.

Paul est inquiet. Il doit être hospitalisé et est contraint d’interrompre son activité sans pouvoir terminer les travaux chez son client.

Il contacte son Agent Aviva qui le rassure. Certes, sa responsabilité civile est engagée, puisqu’il a détérioré la toiture de son client. Mais, il est bien couvert et l’assurance va intervenir rapidement chez son client.

typedeboutton.png
anim
objets ambulance
camionette materiel foret.png

Paul à
l'hôpital,

Paul est immobilisé

Après avoir fait des examens, Paul s’est cassé la jambe et a subi une opération pour se faire poser des broches.

Son moral est au plus bas. Il craint de devoir régler les frais d’opération alors qu’il ne peut plus travailler, affectant directement son chiffre d’affaires et donc son revenu.

Monsieur Serein le rappelle pour prendre de ses nouvelles. Grâce à sa complémentaire Aviva Santé Pro, ses dépassements d’honoraires et sa chambre particulière sont pris en charge*. Paul n’a rien à débourser.

Prévoyant, Monsieur Serein avait également incité Paul à souscrire le contrat Aviva Senséo Prévoyance, grâce auquel il va bénéficier d’indemnités journalières pendant ses 3 mois d'arrêt de travail, en complément des prestations de son régime obligatoire et couvrir ainsi sa perte de revenus.

typedeboutton1.png typedeboutton2.png
fracturesprite.png pointe-jaune-fracture.png
medecin paul hp.jpg
* Dans un établissement hospitalier conventionné selon les dispositions prévues à la Notice d'information n° 18344-0115 et si les médecins sont signataires du CAS.

Pendant ce temps,
chez le client
de Paul,

Tout rentre dans l’ordre

Un artisan couvreur se déplace au plus vite chez le client de Paul pour protéger la toiture du garage avant d’effectuer les réparations.

Grâce à la garantie RC Exploitation de son contrat Artibat, Paul est couvert pour les dommages matériels et immatériels causés à son client. Les frais de réparation de la toiture seront seront indemnisés par Aviva(1).

Son remplaçant intervient également pour finir de remplacer la fenêtre comme prévu initialement.

De plus, dans le cadre de son contrat Aviva Santé Pro, Paul avait souscrit la garantie complémentaire homme clé accident. Du coup, il bénéficie d’une indemnité supplémentaire de 250€ par jour dès le 7ème jour suivant son accident pour embaucher un remplaçant compétent (2). Ainsi Paul peut continuer à faire tourner son entreprise pendant son absence.

typedeboutton1.png typedeboutton3.png
maison
coucou
spritefenetre.png
aide jardin.jpg
(1) Jusqu'à un million d'euros par sinistre et sous déduction de la franchise prévue au contrat. Les modalités d'application des garanties et des exclusions, précisées dans les CG Réf 4286-10/2012, disponibles en agence.
(2) Et au plus tard jusqu'au 96ème jour d'arrêt de travail continu. Les modalités d'application des garanties et des exclusions, précisées dans la Notice d'information 18344-0115, disponible en agence .

Et si nous parlions de
vous ?

Paul est bien assuré. Et vous ?

Comme Paul, vous souhaitez bénéficier des conseils d’un Agent Général Aviva pour vos assurances ? N’attendez plus, recherchez l’agence la plus proche de chez vous !

typedeboutton.png
paul-fin.png agence.jpg

Haut de page