Aviva la bonne idée

Questions à… Hélène Sada Sulim, Directrice de la marque

Que signifie le nouveau slogan « Aviva, La bonne idée » ?

« La bonne idée consiste, en partant des besoins de nos clients, à leur apporter des réponses qui soient pertinentes au moment où ils en ont besoin. Elles naissent d’une parfaite compréhension de leurs attentes et s’appuient sur des technologies destinées à rendre leur vie plus simple et plus fluide. Nos clients professionnels sont souvent chez leurs clients, en mobilité ? Nous développons des solutions qui répondent à ces enjeux en leur apportant en parallèle de nouveaux services à forte valeur ajoutée comme des conseils pratiques ou une veille sur des thèmes spécifiques à l’image de la santé ou de la prévoyance. »

Comment allez-vous déployer cette nouvelle approche ?

« Nous souhaitons nous positionner comme des facilitateurs en nous fondant sur notre expertise des métiers de l’assurance, les nouvelles technologies et bien évidemment sur le lien privilégié que nous entretenons avec nos clients à travers notre réseau d’Agents. Nous allons développer de nouvelles applications, de nouveaux produits, de nouveaux services… en plaçant systématiquement les attentes de nos clients au cœur de notre démarche. Exemple avec la création du nouvel espace client « Aviva & Moi ». À travers un point d’entrée unique, consultable sur ordinateur, tablette ou smartphone, nous proposons un accès à l’ensemble des contrats mais aussi à des simulations en termes de remboursement de santé ou encore à toute une série d’informations utiles. Notre objectif est de démontrer à nos clients que nous sommes à leurs côtés, chaque jour, pour défendre leurs intérêts, avec des solutions simples qui leur facilitent la vie, en développant un réel accompagnement partenarial. »

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