Assurance protection juridique agricole

Demander un devis assurance protection juridique agricole

En tant que chef d’exploitation agricole, vous pouvez être mis en cause dans le cadre de votre activité professionnelle par un tiers ou encore subir un préjudice et vous retrouver en situation de litige.

Soyez tranquille, l’assurance protection juridique agricole Aviva vous garantit la sérénité pour faire face aux litiges de votre vie professionnelle.

Des garanties et services protection juridique adaptés à vos besoins

Grâce à notre assurance protection juridique dédiée aux exploitants agricoles, vous bénéficiez des avantages suivants :

  • un service d’information juridique accessible sur simple appel téléphonique pour répondre à vos questions dans tous les domaines du droit français ;
  • des juristes spécialisés à vos côtés en cas de litige (droit rural, droit du travail, droit immobilier…) pour vous aider à défendre au mieux vos intérêts ;
  • une prise en charge de vos frais de justice* en cas de recours amiable ou de procédure judiciaire (honoraires d’avocat, frais d’huissier ou d’expert) ;
  • le libre choix de votre avocat ;
  • un accès 24h/24 aux informations relatives à votre dossier sur votre espace Aviva Protection Juridique personnel dédié.

 



L’assurance protection juridique des exploitants agricoles est proposée en option sur le contrat d’assurance multirisque agricole.
Voir le détail des garanties et exclusions prévues dans l’annexe en vigueur. Documents disponibles auprès de votre Agent Général Aviva.

* Dans la limite des plafonds prévus par les Conditions générales.

Télécharger  Document d’information pour le produit d’assurance multirisque Agriter