Complémentaire Santé « Aviva Solution Santé Pro »

 

Vous êtes commerçant, artisan, créateur d’entreprise, profession libérale, chef d’entreprise… En tant que travailleur non salarié, vous cherchez une complémentaire santé pour couvrir vos frais de soins et ceux de votre famille ?

Notre gamme « Aviva Solution Santé » a été spécialement conçue pour répondre aux besoins des professionnels, comme vous !

  • Avec « Aviva Solution Santé Pro », notre complémentaire santé, vous êtes assuré de bénéficier d’une couverture santé étendue à un tarif préférentiel.
  • Avec « Aviva Solution Santé + Pro », notre surcomplémentaire, vous pouvez profiter, si vous le souhaitez, d’un niveau de prise en charge encore plus étoffé.

Vous bénéficiez aussi de nombreux services adaptés à votre vie de professionnel comme la téléconsultation médicale avec délivrance, si possible, d’une ordonnance et des services d’assistance, pour vous permettre de maintenir votre activité, par exemple, en cas d’hospitalisation.

Pour vous aider à choisir la formule qui vous correspond le mieux, n’hésitez pas à contacter votre Agent Général Aviva, qui sera heureux de vous conseiller !

Demander un devis Complémentaire Santé "Aviva Solution Santé Pro"

 

« Aviva Solution Santé Pro » : la complémentaire santé de fer !

« Aviva Solution Santé Pro » est une complémentaire frais de soins qui prend en charge tout ou partie de vos dépenses de santé en complément du remboursement de votre régime obligatoire et rembourse également vos dépenses de santé non prises en charge par votre régime obligatoire, tels le forfait journalier hospitalier ou la chambre particulière(1) en cas d’hospitalisation.

6 niveaux de couverture vous sont proposés : du niveau 1, de base, au niveau 6, la formule la plus couvrante. Il vous suffit de choisir celui qui répond à vos besoins en matière de prise en charge et de remboursements, en complément de ceux de votre régime obligatoire.

Bon à savoir : votre famille, votre conjoint et vos enfants, peuvent être aussi garantis.

 

 

Des garanties et services au top pour bien vous soigner !

En choisissant la complémentaire santé « Aviva Solution Santé Pro », vous faites le plein d’avantages, en profitant de garanties et services, adaptés à vos besoins de professionnels !

 

LE TIERS PAYANT

Vous n’avez pas d’argent
à avancer 
(2).

 

HOSPITALISATION :
LE REMBOURSEMENT AUX FRAIS REELS

Si vous êtes hospitalisé, nous vous remboursons la totalité des dépassements d’honoraires (chirurgiens, anesthésistes)(3).

OPTIQUE : LE ZERO
RESTE A CHARGE

Avec le réseau carte blanche,
vous bénéficiez d’un large choix d’équipements optiques(4) de haute qualité et profitez de nombreux services.

LA TELECONSULTATION MEDICALE

Vous n’avez pas le temps de vous rendre chez le médecin… Accédez à la téléconsultation médicale auprès de médecins généralistes et spécialistes (ophtalmologue, ORL, psychiatre, cardiologue, gynécologue, dermatologue) et obtenez votre ordonnance si cela est possible.

UN FORFAIT BIEN-ÊTRE
& MEDECINE DOUCE

Vous bénéficiez d’une prise en charge de vos consultations auprès de nombreuses spécialités : ostéopathie, étiopathie, podologie, chiropraxie, acupuncture, naturopathie, micro kiné, réflexologie…(5)

DES ECONOMIES D’IMPÔTS

Vous bénéficiez de la fiscalité favorable Madelin et vous pouvez déduire de votre revenu professionnel imposable vos cotisations en tant que travailleur non salarié(6).

 

Des services d’assistance aux petits soins pour vous !

Chez Aviva, nous savons combien il est important pour vous, professionnels, de maintenir votre activité, même dans les moments difficiles.

C’est pourquoi, nous vous proposons des services d’assistance utiles, pour vous aider dans le cadre de votre vie de professionnel :

UN SERVICE D’ASSISTANCE
100% CONNECTE

Pendant votre hospitalisation, nous mettons à votre disposition les équipements nécessaires (tablette, smartphone, ordinateur portable) pour vous permettre de rester connecté.

UN SERVICE TELEPHONIQUE D’URGENCE

En cas d’hospitalisation imprévue pendant plus de 2 jours ou d’immobilisation chez vous de plus de 5 jours, nous assurons un relais téléphonique auprès de vos clients.

LA PRISE EN CHARGE DE VOS TRAJETS "DOMICILE-TRAVAIL"

Si vous n’êtes pas en mesure de conduire votre véhicule, pour des raisons de santé, nous prenons en charge vos frais de taxis pour vous permettre de vous rendre de votre domicile à votre travail et inversement(7).

 

« Aviva Solution Santé + Pro » : la surcomplémentaire pour encore plus de protection

Avec la surcomplémentaire « Aviva Solution Santé + Pro », vous êtes choyé : 2 niveaux de couverture sont disponibles (« Confort » et « Confort + »).

  • En cas d’hospitalisation, nous prenons en charge les dépassements d’honoraires facturés par les médecins non signataires du dispositif d’encadrement des dépenses de santé.
  • Grâce à la formule « Confort+ », vous pouvez, en outre, bénéficier d’un meilleur remboursement de vos soins courants. Votre remboursement vient s’ajouter automatiquement à celui de la complémentaire frais de soins. Vous n’avez aucune démarche à entreprendre.

 

Demander un devis Complémentaire Santé "Aviva Solution Santé Pro"

Voir le détail des garanties et exclusions prévues dans les Notices d’information en vigueur.

(1) Du niveau 2 au niveau 6.
(2) Dans la limite du ticket modérateur.
(3) Du niveau 2 au niveau 6 et dans le cadre des dispositifs de pratique tarifaire maîtrisée (DPTAM), au sein desquels les médecins signataires s’engagent à limiter leurs dépassements d’honoraires.
(4) Equipement optique comprenant une monture et deux verres.
(5) Postes non remboursés par votre régime obligatoire dans le cadre du forfait Bien-être & Médecine douce : ostéopathie, étiopathie, podologie, chiropraxie, acupuncture, naturopathie, micro kiné, réflexologie, sophrologie, diététique, pédicurie, consultation de psychologue, bilan psychomoteur. Prise en charge : 5 actes par an et par bénéficiaires au contrat et dans la limite d’un montant par acte, selon le niveau de couverture choisi.
(6) Dans les limites et conditions prévues par la réglementation fiscale.
(7) Jusqu’à 10 trajets (allers ou retours) et 2 trajets par jour maximum, pendant 10 jours ouvrés consécutifs et de 50 euros maximum par trajet.