Ma prévoyance individuelle

Demande de devis Aviva Senséo Prévoyance Agricole

Aviva Senséo Prévoyance Agricole

En tant qu’exploitant agricole non salarié ou conjoint collaborateur, vous consacrez beaucoup de temps à l'exercice de votre profession. Mais, êtes-vous certain d’être bien protégé en cas de décès, d’arrêt de travail(1) ou d’invalidité permanente, totale ou partielle ?

En matière de prévoyance, les prestations versées par votre Régime Obligatoire (MSA ou GAMEX) s’avèrent souvent insuffisantes. Il est donc vivement conseillé de bénéficier d’une couverture complémentaire efficace pour protéger votre avenir personnel, familial et professionnel !

Découvrez Aviva Senséo Prévoyance Agricole, dédié agriculteurs, pour :

  • Mettre à l'abri votre famille en cas de décès : Vous choisissez, lors de votre adhésion, le montant du capital qui sera versé à vos bénéficiaires en cas de décès ou à vous-même en cas de Perte Totale et Irréversible d’Autonomie(2). Il pourra être versé en une seule fois ou sous forme de rente viagère.
  • Maintenir vos revenus :
    - en cas d’invalidité permanente, partielle ou totale, vous percevez une rente.
    - en cas d’arrêt de travail(1), Aviva Senséo Prévoyance Agricole prévoit le versement d’Indemnités journalières à l’expiration du délai de franchise choisi et, au plus tard jusqu’au 1095ème jour d’incapacité temporaire totale de travail.

(1) Incapacité Temporaire Totale de Travail.
(2) Dans la limite des minima et maxima proposés.

Tous les détails des garanties, y compris les exclusions et les délais de carence, figurent dans la Notice valant Note d’information disponible auprès de votre Conseiller en Assurances.

Les + du contrat

Les 5 bonnes raisons de choisir Aviva Senséo Prévoyance Agricole :

  • Des garanties personnalisées qui peuvent évoluer dans le temps :
    En cas d’événements familiaux (naissance d’un enfant, mariage…), vous pouvez majorer le montant du capital décès garanti de + 30% sans aucune formalité médicale(1).

  • En cas de souscription de la garantie Rente d'Invalidité Etendue, vous avez la possibilité de percevoir une rente dès 10 % d'invalidité permanente consécutive à un accident du travail ou une maladie professionnelle.

  • Le taux d'invalidité est défini selon un mode de calcul favorable qui prend en compte l'incapacité fonctionnelle et professionnelle, laquelle est basée uniquement sur la diminution de capacité à exercer votre profession.

  • En cas d'incapacité de travail, une indemnisation possible dès le 1er jour d'hospitalisation(2).

  • Vous êtes couvert en cas d'affection disco vertébrale ou psychique.

(1) Dans la limite de 150 000 € pendant toute la durée de l'adhésion.
(2) Indemnisation possible dès le 1er jour d'hospitalisation dès lors qu'il y a un acte de chirurgie ambulatoire ou une nuitée à l'hôpital. L'hospitalisation doit être assorite d'un arrêt de travail de plus de 3 jours.
Tous les détails des garanties, y compris les exclusions et les délais d'attente, figurent dans la Notice valant Note d’information disponible auprès de votre Conseiller en Assurances.

Demande de devis Aviva Senséo Prévoyance Agricole

Haut de page