Vous êtes sourd ou bien malentendant ?
Découvrez comment Aviva peut vous accompagner
Baisse d’audition ? Sourd ou malentendant ? Afin de vous permettre de téléphoner aux différents services clients d’Aviva, nous avons mis en place un service d’accessibilité téléphonique en partenariat avec Rogervoice*.
Vous pouvez ainsi contacter gratuitement et en toute simplicité les conseillers Aviva que vous souhaitez.
Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h, pour les particuliers. Si vous bénéficiez de l’expertise et de l’accompagnement personnalisé d’un agent général, sachez que vous pourrez bientôt échanger avec l'ensemble de nos agents via Rogervoice*.
Rogervoice*, c’est :
- Une application* pour communiquer par téléphone avec un conseiller AVIVA
- Facile à utiliser
- 3 modes de communication proposés par Rogervoice :
- La Transcription de Texte Automatique (TTA)
- La visio-interprétation en Langues des Signes Française (LSF)
- Le visio-codage en Langue Parlée Complétée (LPC)
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