Vous êtes sourd ou bien malentendant ?

Découvrez comment Aviva peut vous accompagner

Baisse d’audition ? Sourd ou malentendant ? Afin de vous permettre de téléphoner aux différents services clients d’Aviva, nous avons mis en place un service d’accessibilité téléphonique en partenariat avec Rogervoice*.
Vous pouvez ainsi contacter gratuitement et en toute simplicité les conseillers Aviva que vous souhaitez.

Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h, pour les particuliers. Si vous bénéficiez de l’expertise et de l’accompagnement personnalisé d’un agent général, sachez que vous pourrez bientôt échanger avec l'ensemble de nos agents via Rogervoice*.
 

nous appeler

application Rogervoice

Rogervoice*, c’est :

  • Une application* pour communiquer par téléphone avec un conseiller AVIVA
  • Facile à utiliser
  • 3 modes de communication proposés par Rogervoice :
     
    • La Transcription de Texte Automatique (TTA)
    • La visio-interprétation en Langues des Signes Française (LSF)
    • Le visio-codage en Langue Parlée Complétée (LPC)

Service clients Aviva

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* L’application web rogervoice est compatible avec les navigateurs Chrome, Firefox, et Opéra et nécessite que l’utilisateur dispose d’un ordinateur doté d’un microphone.