Assurance Auto

Partez en vacances serein

 

Avec toutes nos solutions, gagnez en assurance

Le saviez-vous ?
Le contrôle technique évolue…

Après avoir été durci, en particulier par la sécurité, en mai dernier, c’est le contrôle de la pollution des véhicules diesel qui est cette fois-ci renforcé.

C'est l'été, ayez les bons réflexes

Mettez à l'abri votre maison pendant vos vacances

Vous partez plusieurs semaines loin de votre maison. Vérifiez bien avant de partir que vous êtes garanti en cas de vol.

Avec les beaux jours, protégez-vous dans vos déplacements

En trottinette, en vélo ou encore en hoverboard : assurez-vous d’être bien couvert en cas de chute ou d’accident, responsable ou non.

Découvrez du pays bien assuré

Pour rouler l’esprit tranquille sur la route des vacances, pensez à bien assurer votre camping car en vol, panne et autres accidents responsables.

Aviva Multi Bonus 2020

Soyez récompensé d’en vouloir plus pour votre épargne

Avec Aviva Multi Bonus 2020(1), dopez le rendement de la part de vos versements et/ou arbitrages investie sur le support en euros Aviva Actif Garanti, en contrepartie d’un investissement sur des supports en unités de compte(2) comportant un risque de perte en capital.

Informations importantes

(1) Offre soumise à conditions, réservée aux nouveaux versements d’un montant minimum de 35 000 € et aux arbitrages d’un montant minimum de 5 000 €, effectués entre le 3 juillet 2019 et le 29 juin 2020, uniquement pour les contrats d’assurance vie ou de capitalisation bénéficiant de cette offre. Les sommes investies sur le support Aviva Actif Garanti au titre des versements/arbitrages effectués dans le cadre de l’opération Aviva Multi Bonus 2020 toujours investies au 31 décembre 2019 et/ou au 31 décembre 2020 et aux dates d’attribution effectives de la participation aux bénéfices pourront bénéficier d’un complément de rémunération de 50% pour les versements, ou 100% pour les versements et arbitrages, du taux de rendement global du support Aviva Actif Garanti, sous réserve qu’une part minimum du versement ou de l’arbitrage (fixée à 30% ou 50% selon l’option choisie) soit affectée aux supports en unités de compte(2) éligibles à l’opération et le demeure jusqu’au 31 décembre 2019 et/ou jusqu’au 31 décembre 2020. Le détail des conditions de l’offre est précisé dans l’annexe contractuelle. Le taux de rendement global s’entend net de frais de gestion, hors prélèvements sociaux et fiscaux en vigueur. Aviva Vie mettra fin par anticipation à l’opération si des évolutions des dispositions réglementaires concernant les taux garantis le nécessitaient. De même, Aviva Vie clôturera par anticipation l’opération dès lors que le montant de l’enveloppe allouée à l’opération sera atteint. Il a été dressé un procès-verbal du montant par un Huissier de Justice.

(2) Les montants investis sur les supports en unités de compte ne sont pas garantis, mais sont sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers.