Examens blancs pour passer son code

Ces examens blancs ressemblent au type de test que l’on doit passer le jour de l'Epreuve Théorique Générale. Ils comprennent 40 questions où chacune des 8 thématiques du code est représentée en fonction des normes officielles de 2006. Avez-vous le niveau pour passer ou repasser l’examen du code ? Essayez pour le savoir !

Comment s'entrainer

Simuler un passage aux tests d'examen

Fonctionnement de la télécommande :

  • Pour répondre à une question, cliquez sur les boutons A, B, C, D de la télécommande (celle que vous aurez en main le jour de l'examen !)
  • Validez ensuite votre réponse en cliquant sur le bouton vert "Valider" (c'est exactement ce vous devrez faire le jour de l'examen !)
  • Si vous avez changé d'avis après avoir cliqué sur les boutons A, B, C, D, vous pouvez revenir sur votre choix en cliquant le bouton rouge "Corriger". La réponse que vous avez choisie s'efface : sélectionnez une nouvelle réponse et validez-la. Attention, vous ne pouvez changer d'avis qu'une fois !
  • Si votre réponse est juste, la case devient verte, sinon elle devient rouge.

N.B : La fonction des boutons "valider" et "corriger" est toujours indiquée en légende dans la bande bleue située au bas de l'écran.

Examens blancs pour passer son code

Chargement en cours

Plan d'accès

Plan d'accès